OnzeMondial
·18 Februari 2025
Ibrahimovic et Conceição n'accablent pas Théo Hernandez après l'élimination

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·18 Februari 2025
Zlatan Ibrahimovic et Sergio Conceição ont réagi après l'élimination de l'AC Milan contre Feyenoord.
Grosse claque pour l'AC Milan, qui a été éliminé de la Ligue des champions par Feyenoord (0-1, 1-1, 1-2 cumulé). Alors que les Rossoneri menaient un but à zéro lors de ce match retour, Théo Hernandez a laissé ses coéquipiers à dix après un deuxième carton jaune pour simulation en début de seconde période (51e). En supériorité numérique, les Néerlandais ont réussi à revenir à égalité et empocher la qualification grâce au but de Julian Carranza (73e). Malgré tout, Zlatan Ibrahimovic et Sergio Conceição n'ont pas voulu accabler le Français.
"Nous sommes déçus et en colère. L'arbitre a été sévère sur le deuxième carton jaune de Théo et cela a changé le match. Simulation ? Théo n'est pas un acteur. La maturité faisait défaut. On aurait pu faire beaucoup plus. Nous nous tuons. C'est notre faute si on a été éliminé. Aucune excuse" a ainsi commenté le Suédois avant que le Portugais n'endosse la responsabilité de l'élimination : "Nous sommes déçus et en colère. Nous sommes en partie responsables de l’élimination : nous étions plus forts. Lors des matchs décisifs d'aujourd'hui et à Zagreb, nous avons joué longtemps à dix. L'expulsion de Théo ? La défaite est ma faute, pas celle de Théo. Je vais y mettre mon visage" a-t-il conclu. Le vice-champion du monde 2022 appréciera.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.