Ibrahima Konaté : "Il ne faut pas être fiers de ça" | OneFootball

Ibrahima Konaté : "Il ne faut pas être fiers de ça" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·14 November 2024

Ibrahima Konaté : "Il ne faut pas être fiers de ça"

Gambar artikel:Ibrahima Konaté : "Il ne faut pas être fiers de ça"

Découvrez la réaction d'Ibrahima Konaté après le match nul contre Israël (0-0).

Qualifiés sans briller. Ce jeudi 14 novembre, l'équipe de France s'est heurtée, dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des Nations, à Israël au Stade de France (0-0). Un résultat et une prestation décevants pour des Tricolores toutefois qualifiés pour les quarts de finale en mars prochain. Mais au sortir de la rencontre, le défenseur Ibrahima Konaté a appelé à ne pas se satisfaire du visage proposé ce jeudi soir.


Video OneFootball


"Il faudra faire mieux"

"Il y a une énorme déception, une énorme frustration, a réagi le joueur de Liverpool au micro de TF1. Sur ce match, on dominait, on a eu énormément d'occcasions pour pouvoir plier le match. On ne perd pas et on est qualifiés, mais il ne faut pas être fiers de ça. Sur le terrain, on avait énormément de chances de gagner, on a manqué d'efficacité. Il faudra faire mieux sur les prochains matchs. Il faut être contents d'être qualifiés, c'est une bonne chose de passer en quarts. Mais de l'autre côté, il faut savoir apprendre de nos erreurs, savoir ce qu'on a moins bien fait aujourd'hui pour être meilleurs sur les prochains matchs", a terminé Ibrahima Konaté. À commencer par le déplacement en Italie dimanche ...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit