Girondins4Ever
·12 April 2025
Guillaume Drechsler : « En revenant à trois points de l’adversaire juste au-dessus, il pourrait y avoir une pression mise par les Girondins… »

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·12 April 2025
Sur TV7, le journaliste Guillaume Drechsler a répondu à a question de savoir si les Girondins de Bordeaux pouvaient encore croire à la montée en cette fin de saison.
« La victoire contre Saint-Pryvé n’efface rien, mais cela peut rassurer un peu l’effectif qui en avait besoin après cinq défaites de suite, et la grosse engueulade entre les joueurs après le match contre Blois. Ils se sont dit les choses. Cela permet un peu de repartir de l’avant. Il y a eu deux semaines de pause, les joueurs ont pu un peu se régénérer, et on sentait qu’il y avait beaucoup de fatigue physique et peut-être aussi mentale. Ils sont sur la corde raide depuis le mois d’août-septembre, quand ils ont repris le championnat. Là, on est dans la dernière ligne droite, ce sont deux finales qui arrivent, et il n’y a plus de joker possible pour les Girondins. Une défaite, encore plus contre un concurrent direct à la montée, et ce serait terminé pour cette montée ».
L’objectif est que le chassé soit encore plus sous la pression.
« En revenant à trois points de l’adversaire juste au-dessus, il pourrait y avoir une pression mise par les Girondins… C’est important de ne pas se faire distancer ».
Langsung
Langsung