Girondins. Stéphane Delpeyrat (Métropole) : "La lettre de garantie de la société de Gérard Lopez est un élément qui peut intervenir" | OneFootball

Girondins. Stéphane Delpeyrat (Métropole) : "La lettre de garantie de la société de Gérard Lopez est un élément qui peut intervenir" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·4 Oktober 2024

Girondins. Stéphane Delpeyrat (Métropole) : "La lettre de garantie de la société de Gérard Lopez est un élément qui peut intervenir"

Gambar artikel:Girondins. Stéphane Delpeyrat (Métropole) : "La lettre de garantie de la société de Gérard Lopez est un élément qui peut intervenir"

Le vice-président à Bordeaux Métropole Stéphane Delpeyrat, était dans le Talk ce lundi pour détailler le nouvel état d'esprit de Bordeaux Métropole dans ses relations avec le club des Girondins de Bordeaux. L'instance publique envisage d'utiliser la lettre de garantie de Jogo Bonito pour récupérer les loyers impayés du stade si cela est nécessaire.

Écoutez ces propos ou lisez-les :


Video OneFootball


"On a été atterré par ce qui est arrivé à la section féminine"

Stéphane Delpeyrat (Métropole) : "On obtiendra les documents. On a aussi une lettre de garantie de la société de Gérard Lopez sur les dettes qu'il accumule aujourd'hui auprès de la Métropole. Le cas échéant, c'est un élément qui pourra intervenir. On avait déjà des informations via la DNCG. Ce qu'on souhaite en maintenant, c'est un vrai dialogue stratégique et de confiance sur l'avenir du club, la réalité de la situation comptable, financière et aussi sportive. On a été atterré par ce qui est arrivé à la section féminine. Ce n'est plus acceptable.

L'avenir du club se fera un jour sans Gérard Lopez. Aujourd'hui, le club est sous tutelle du tribunal de commerce. C'est difficile, de faire sans tous les acteurs, dont Gérard Lopez, si on veut éviter une liquidation immédiate du club."

Lihat jejak penerbit