Girondins. "On n’a pas de stabilité pour l'entraîneur, les joueurs, le public" | OneFootball

Girondins. "On n’a pas de stabilité pour l'entraîneur, les joueurs, le public" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·3 Juli 2024

Girondins. "On n’a pas de stabilité pour l'entraîneur, les joueurs, le public"

Gambar artikel:Girondins. "On n’a pas de stabilité pour l'entraîneur, les joueurs, le public"

Le supporter des Girondins de Bordeaux, Djino Forté était dans le Talk ce mardi soir. Il a donné son sentiment sur la situation bancale du FCGB qui n'a toujours pas validé sa participation à la Ligue 2. Le club repasse devant la DNCG, le 9 juillet prochain.

Écoutez ou lisez ces propos :


Video OneFootball


"Moins inquiet que les dernières fois"

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : "Il y a deux façons de voir les choses. Dans l'immédiat et la survie du club, je suis moins inquiet que les dernières fois, car on attendait tous une relégation à titre conservatoire et cela n'a pas été le cas. Gérard Lopez ayant l'habitude de passer devant la DNCG, a su trouver des motifs pour permettre de passer la DNCG dans un deuxième temps. Je pense à l'intervention du conciliateur du tribunal de commerce pour apporter des éléments positifs. "

"Décalage total par rapport à ce qui devrait être fait dans un club de haut niveau"

"Dans un deuxième temps, on est sur une non-préparation de saison, faite la dernière minute, avec un danger plus ou moins présent, qui ressemble à ce qu'on a déjà vécu. On n’a pas de stabilité pour l'entraîneur, les joueurs, le public. On commence à appréhender cet événement avec de l'habitude, alors que cela devrait sonner l'alarme. J'ai donc un double sentiment, positif par rapport à la décision qu'on attendait plus ferme, et si on prend du recul, on observe le décalage total par rapport à ce qui devrait être fait dans un club de football."

Lihat jejak penerbit