Girondins : "Les joueurs ne sont pas responsables du contexte actuel de Bordeaux" | OneFootball

Girondins : "Les joueurs ne sont pas responsables du contexte actuel de Bordeaux" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·28 Agustus 2025

Girondins : "Les joueurs ne sont pas responsables du contexte actuel de Bordeaux"

Gambar artikel:Girondins : "Les joueurs ne sont pas responsables du contexte actuel de Bordeaux"

Le chroniqueur Jonathan d'Agostino explique dans le Talk sur WebGirondins que les joueurs des Girondins de Bordeaux ne sont pas responsables du contexte actuel du club et de l'obligation de résultat. Pour lui, la problématique est au-dessus des joueurs. De plus, l'inquiétude des supporters est déjà présente avec la peur de voir le club s'effondrer. Détails de ses propos.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


Video OneFootball


"Les joueurs ont besoin de temps pour être prêts à mener le combat"

Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "J'ai entendu que les joueurs ne font pas honneur, et ne mouillent pas le maillot. Ce discours-là, je ne le comprends pas de la part des supporters. Il faut voir dans quel état les joueurs sont arrivés et dans quel contexte ils sont. On sait que la problématique est au-dessus, la maison bordelaise brûle depuis des mois et des mois, on est en sursis et il y a une obligation de résultat pour les joueurs. Mais elle n'est pas due aux joueurs, mais à la direction depuis plusieurs années.

J'ai senti beaucoup de supporters des Girondins désabusés, abattus et avec beaucoup d'inquiétude, car on a peur de voir le club s'effondrer. Ce poids ne doit pas être mis trop fortement sur les joueurs à l’heure actuelle. Les joueurs ont besoin de temps pour être prêts à mener le combat. Le problème c'est que le club ne laisse pas de temps pour, et que Bruno Irlès semble en galère."À lire : "Gérard Lopez a la solution pour Étienne Beugre"

Lihat jejak penerbit