WebGirondins
·11 Maret 2025
Girondins. Laurent Crocis : "Je veux toujours y croire"

In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·11 Maret 2025
Cette série de 3 défaites consécutives en championnat de National 2 met un terme provisoire aux espoirs de montée. Le journaliste de l'Équipe Laurent Crocis qui suit les Girondins sur tout le stade cette saison, veut encore croire à une remontada.
Bordeaux a 5 points de retard au classement sur le leader Saint-Malo, qu'il recevra à Bordeaux et à huis clos (en savoir plus ici) mi-avril.
Écoutez ces propos ou lisez-les :
Laurent Crocis dans le Débrief à Chaud : "Je suis un éternel optimiste. Il faut se souvenir qu'après Locminé on jetait tout aux orties et on était abattu. Je veux toujours y croire en matière de football. Souvenez-vous de la phrase de Lilian Thuram dans le documentaire de Stéphane Meunier les Yeux dans les Bleus : "En football, tout est possible, même être champion du Monde en battant le Brésil 3 à 0." On ne sait jamais, on reçoit Saint-Malo et on peut reprendre 3 points. Mais ce qui m'inquiète, ce sont les autres qui reviennent dernières, comme des avions notamment Bourges. Le match à Avranches sera comme celui face à Granville après Locminé."
Les Girondins l'avaient emporté 2 buts à 1 dans le temps additionnel à Granville avec un but de Nassim Ranem.