Evect
·25 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·25 Desember 2024
Dans sa longue interview accordée au diffuseur beIN Sports avant le match face à l'Olympique de Marseille en Coupe de France, Ivan Gazidis a évoqué les supporters stéphanois.
Le président de l'AS Saint-Étienne veut une équipe qui mette plus d'engagement et d'intensité pour plaire à son douzième homme. Il juge Eirik Horneland comme l'homme de la situation pour le faire : "Chaque fois qu'on change un entraîneur, c'est difficile pour un club. Cela veut dire qu'il y a eu un échec, mais ce n'est pas celui d'une seule personne, c'est un échec collectif. Cela signifie que nous devons tous penser à nos responsabilités. Nous avons des responsabilités envers ces supporters formidables qui sont dévoués au club. Nous devons augmenter notre intensité, notre niveau d'engagement, et nous sommes convaincus que le nouvel entraîneur, Eirik Horneland, sera à la hauteur de cette exigence. Il a une éthique de travail rigoureuse, et c'est ce dont nous avons besoin à Saint-Étienne, avec l'histoire du club et les valeurs de cette ville. Par conséquent, il est essentiel de renouveler notre engagement, et pas seulement aujourd'hui, mais aussi pour la deuxième partie de la saison. Nos supporters attendent une équipe engagée et intense. Nous voulons jouer un football qui soit progressif, tant techniquement que sur le plan de l'engagement."
chevron_right À lire aussi
Par la suite, Ivan Gazidis dit tout le bien qu'il pense des supporters stéphanois : "Écoutez, c'est vraiment une émotion incroyable à chaque fois pour moi d'être ici. Ces supporters, ce club, sont spéciaux, et je suis très fier d'en faire partie. Cela montre également l'engagement et la pression que nous subissons. Les supporters attendent des résultats."
Langsung