Gaétan Weissbeck : “Si sportivement ça ne va pas, il faut aussi qu’on se remette en question, et juste faire des choses simples, rester à la maison…” | OneFootball

Gaétan Weissbeck : “Si sportivement ça ne va pas, il faut aussi qu’on se remette en question, et juste faire des choses simples, rester à la maison…” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·23 Mei 2024

Gaétan Weissbeck : “Si sportivement ça ne va pas, il faut aussi qu’on se remette en question, et juste faire des choses simples, rester à la maison…”

Gambar artikel:Gaétan Weissbeck : “Si sportivement ça ne va pas, il faut aussi qu’on se remette en question, et juste faire des choses simples, rester à la maison…”

Dans “Une Nuit Avec”, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, a expliqué que son acclimatation en Gironde n’a pas été évidente au début.

« Je n’ai emménagé en maison qu’en septembre. J’ai passé tout le mois de juillet à l’hôtel, et le mois d’août ça a été d’Airbnb, en Airbnb, donc ce n’était pas évident non plus pour s’acclimater au début… Il n’y avait pas vraiment de pied à terre. Si ça joue vraiment ? Oui, ce n’est pas évident, ce n’est franchement pas évident. C’était compliqué car forcément, on n’est pas chez soi, et il faut s’adapter à la ville. C’est bien de trouver une maison rapidement, et je n’ai pas eu de chance sur ce coup-là, car j’ai dû passer deux mois pas chez moi ».

Avec les mauvais résultats, le bordelais n’a pas pu “sortir” souvent et découvrir réellement la ville.


Video OneFootball


« Je pense qu’il y a des périodes où on peut profiter, quand les résultats sont un peu meilleurs. Mais effectivement, quand ça se passe moins bien, on évite quand même de sortir, pour aussi notre propre image, ce qui est normal… Au bout d’un moment, si sportivement ça ne va pas, il faut aussi qu’on se remette en question, et juste faire des choses simples, rester à la maison… Nous, de base, on est très casaniers. On sort de temps en temps, on profite de la ville bien sûr, ça nous arrive aussi de sortir. Mais je pense qu’il y a des périodes pour tout. Il y a des périodes où on peut sortir, et il y a des périodes où il faut éviter ».

Lihat jejak penerbit