Florent Toniutti : “Si on se pose la question sur Bruno Irles, on peut aussi décemment et même plus, poser la question John Williams” | OneFootball

Florent Toniutti : “Si on se pose la question sur Bruno Irles, on peut aussi décemment et même plus, poser la question John Williams” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·23 Mei 2025

Florent Toniutti : “Si on se pose la question sur Bruno Irles, on peut aussi décemment et même plus, poser la question John Williams”

Gambar artikel:Florent Toniutti : “Si on se pose la question sur Bruno Irles, on peut aussi décemment et même plus, poser la question John Williams”

Pour Bordeaux Sports, Florent Toniutti, analyste vidéo, s’est exprimé sur l’avenir de Bruno Irles. Doit-il être à la construction de la saison 2025-2026 des Girondins de Bordeaux ?

« La question peut se poser. Un entraineur qui a coaché en Ligue 2, en Ligue 1, quand on voit le résultat final… On a eu l’impression d’un délitement au fil de la saison au niveau du collectif. La question peut décemment se poser. Après, il a déjà connu des montées, et il était arrivé avec ce CV là. Je ne sais pas quel est son salaire par rapport au reste de la division non plus… C’est aussi quelque chose à prendre en compte. Après, il y a tellement de choses qui peuvent changer dans l’effectif… On parle de Bruno Irles, mais la question de John Williams peut aussi peut-être se poser. Quand on voit le recrutement qu’il a fait et surtout les recrues estampillées John Williams, celles qui sont arrivées de l’étranger globalement… Il n’y a pas eu vraiment de réussite à part Andy Carroll. Mais bon, il y en a d’autres d’Amiens qui n’ont pas très bien marché, on peut penser à Youssouf Assogba. Sinon Travis Mutyaba, Amadou Diallo, etc… Si on se pose la question sur Bruno Irles, on peut aussi décemment et même plus, poser la question John Williams. Les Bahassa, Ranem, Bai, ce sont des recrues Erwan Lannuzel. Et ce sont les recrues qui ont été les plus pertinentes et intéressantes pour la N2, alors qu’elles étaient venues pour la N3. Je pense que le tandem peut être remis en question aujourd’hui ».

Lihat jejak penerbit