FC Metz – Cheikh Sabaly : « Je m’étais fixé l’objectif des 10 buts, j’espère en marquer au moins 5 de plus » | OneFootball

FC Metz – Cheikh Sabaly : « Je m’étais fixé l’objectif des 10 buts, j’espère en marquer au moins 5 de plus » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·12 Februari 2025

FC Metz – Cheikh Sabaly : « Je m’étais fixé l’objectif des 10 buts, j’espère en marquer au moins 5 de plus »

Gambar artikel:FC Metz – Cheikh Sabaly : « Je m’étais fixé l’objectif des 10 buts, j’espère en marquer au moins 5 de plus »

Grâce au travail de ses coéquipiers, à une erreur commise par Douane sous pression et à un bon sens du timing, Cheikh Sabaly a inscrit ce samedi 8 février 2025 son 10e but en Ligue 2 cette saison (3-1 contre Clermont) ! Un cap symbolique qui permet au joueur du FC Metz de se hisser sur la 2e place ex aequo du classement des buteurs, tout en poursuivant cet objectif de remontée en Ligue 1. Pour Le Républicain Lorrain, l’attaquant partage son nouvel objectif, qui devrait lui permettre – s’il est atteint – de rester sur le podium des meilleurs buteurs jusqu’en mai.


Video OneFootball


« Urie-Michel Mboula fait un bon pressing avant le but. Parfois, j’ai trop réfléchi. Là, je n’ai pas eu le temps, il fallait frapper tout de suite pour marquer. Au début de saison, je m’étais fixé l’objectif d’atteindre les dix buts. Maintenant, j’espère en marquer au moins cinq de plus. Je continue à travailler pour ça. »

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit