
CoeurMarseillais
·29 Juli 2025
Ex-OM : Ça se complique encore pour Dimitri Payet

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·29 Juli 2025
Dimitri Payet a désormais quitté le Brésil, mais ça ne met pas fin à ses ennuis judiciaires.
Le réunionnais et le club du Vasco da Gama ont mis fin au contrat de Dimitri Payet d’un commun accord. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est désormais libre de tout contrat. Cependant, cela n’a pas mis fin aux soucis judiciaires avec Larissa Ferrari pour violences diverses.
À en croire les informations d’O Globo, Dimitri Payet passera devant le tribunal bien que la plainte ait été initialement classée sans suite. Le tribunal de Rio de Janeiro a désormais reçu la plainte de la plaignante. Pour rappel, Dimitri Payer est accusé d’« actes et propos injurieux et dégradants, tels que des humiliations, des manipulations et des moqueries ». La jeune avocate avait porté plainte pour « violences physique, morale, psychologique et sexuelle ».
On ne connait pas encore la date du procès, mais on sait qu’il aura bien lieu. À 38 ans, le réunionnais va devoir faire face à des ennuis judiciaires.
À lire aussi :