ex-Amiens SC : Serhou Guirassy aurait choisi son nouveau club ! | OneFootball

ex-Amiens SC : Serhou Guirassy aurait choisi son nouveau club ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·27 Juni 2024

ex-Amiens SC : Serhou Guirassy aurait choisi son nouveau club !

Gambar artikel:ex-Amiens SC : Serhou Guirassy aurait choisi son nouveau club !

Auteur d’une saison canon, avec 28 buts à son actif toutes compétitions confondues, courtisé par un géant européen comme l’AC Milan, Serhou Guirassy aurait finalement décidé de poursuivre sa carrière en Bundesliga. Pour autant, l’ancien attaquant de l’Amiens SC ne devrait pas rester du côté de Stuttgart.

Serhou Guirassy chez un finaliste de la Ligue des Champions !

Grand artisan de la très belle saison de Stuttgart, dauphin surprise de l’intouchable Bayer Leverkusen – coiffant notamment au poteau le Bayern Munich, Serhou Guirassy suscite les convoitises de nombreux clubs. D’autant plus que l’ancien attaquant de l’Amiens SC dispose d’une clause de sortie de l’ordre de 17,5 millions d’euros et bien en deçà de sa valeur présumée sur le marché des transferts, le site spécialisé Transfermarkt le valorisant pour pas moins de 40 millions d’euros.


Video OneFootball


Et alors qu’un départ à Milan, pour prendre la suite d’Olivier Giroud, semblait séduisante, Serhou Guirassy aurait décidé de rester outre-Rhin selon le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste dans les rumeurs de transfert. Et c’est le club de BVB Dortmund qui est sur le point d’activer la clause de sortie de l’international guinéen (16 sélections, 3 buts), après avoir trouvé un accord contractuel avec le joueur. Ainsi, Serhou Guirassy s’apprête à devenir le nouveau numéro 9 du récent finaliste de la Ligue des Champions.

En Rhénane du Nord, l’attaquant de 28 ans sera notamment en concurrence avec Niclas Füllkrug, buteur à deux reprises avec l’Allemagne à l’Euro et auteur de 12 réalisations la saison dernière en Bundesliga. Peinant à retrouver son meilleur niveau depuis son retour de maladie, Sébastien Haller compose également un secteur offensif riche en talents, en y incluant Karim Adeyemi, Donyell Malek ou bien encore Youssoufa Moukoko.

Crédits photo : Iconsport

Lihat jejak penerbit