Eusébio Cup, Benfica – Fenerbahçe : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ? | OneFootball

Eusébio Cup, Benfica – Fenerbahçe : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Trivela

Trivela

·25 Juli 2025

Eusébio Cup, Benfica – Fenerbahçe : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ?

Gambar artikel:Eusébio Cup, Benfica – Fenerbahçe : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ?

Samedi soir, à 21h00, le Benfica et le Fenerbahçe se retrouveront à l’Estadio da Luz de Lisbonne dans le cadre de la Eusébio Cup.

C’est un événement que les fans du Benfica attendent à chaque année. À l’approche de la Supercoupe du Portugal, qui aura lieu jeudi face au Sporting, les Aigles vont disputer la Eusébio Cup face au Fenerbahçe de José Mourinho.


Video OneFootball


Ce match sera également l’opportunité pour le club de présenter la majeure partie de son effectif, ainsi que certaines recrues d’ores et déjà officialisées.

Benfica – Fenerbahçe, ce samedi à 21h00

Pour le Benfica, il s’agit du dernier test avant plusieurs échéances capitales. Dès jeudi, le vice-champion du Portugal affrontera son rival et voisin du Sporting, dans le cadre de la Supercoupe du Portugal. À peine six jours plus tard, l’équipe entraînée par Bruno Lage fera son entrée en Ligue des Champions, dans le cadre du troisième tour préliminaire, qui l’opposera à l’OGC Nice.

Ce samedi soir, à domicile contre le Fenerbahçe, les Aigles auront à coeur de réaliser un bon match, de sorte à faire le plein de confiance avant de disputer ces deux premières rencontres officielles de la saison.

Diffusé en clair au Portugal

Les amateurs de football portugais auront à coeur de suivre ce match entre le Benfica et le Fenerbahçe, ce samedi soir. À partir de 21h00 (heure française), ils pourront se rendre sur la chaîne BTV, qui devrait diffuser exceptionnellement l’événement en clair.

En Turquie, c’est la chaîne S Sport + qui disposera des droits de retransmission pour ce match de gala.

Crédit photo : Aitor Alcalde/Getty Images

Lihat jejak penerbit