« Être mené était un peu injuste » juge Bafodé Diakité après OM – LOSC | OneFootball

« Être mené était un peu injuste » juge Bafodé Diakité après OM – LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·14 Desember 2024

« Être mené était un peu injuste » juge Bafodé Diakité après OM – LOSC

Gambar artikel:« Être mené était un peu injuste » juge Bafodé Diakité après OM – LOSC

Malmené par l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le LOSC a, grâce à un coup de tête de Bafodé Diakité, repris ce qui devait lui revenir de droit : un point. L’analyse du buteur.

Le LOSC a longuement bataillé avec l’Olympique de Marseille ce samedi, dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome. Ses hommes ont même été contraints de courir après le score suite à la réalisation inscrite par Quentin Merlin en début de match (17′). Ils sont, heureusement pour eux, parvenus à concrétiser dans les dernières minutes, grâce à un coup de casque de Bafodé Diakité (87′) et « c’est mérité », affirmait le buteur au coup de sifflet final : « Par rapport à la première période que l’on a faite, on se disait que le fait d’être mené était un peu injuste. On avait eu les occasions, on ne les a pas concrétisées. Ils ont eu une occasion vraiment franche et ils ont réussi à la mettre. En deuxième mi-temps, on s’était dit qu’il fallait faire la même chose pour au moins en mettre un », confie-t-il au micro des équipes de BeIN Sports.


Video OneFootball


Ce but, Bafodé Diakité est lui-même allé le chercher et il est d’autant plus satisfaisant que les Dogues pêchaient sur phase arrêtée : « Cela faisait un moment que l’on n’avait pas marqué sur coup de pied arrêté, donc ça fait du bien. Quand on n’est pas capable de faire la différence dans le jeu, ce sont les petits détails, comme sur ces phases de jeu, qui font la différence, poursuit le défenseur central, qui retrouve le sourire, mais pas encore son souffle. Cela ne s’est pas vu que l’on était fatigué ? Vraiment ? Pourtant, je ne vous mens pas, c’était personnellement très dur à la fin. Mais on essaie de mettre les choses en place pour être le plus performant possible. Si cela ne s’est pas vu de l’extérieur, c’est que le staff fait bien les choses », a-t-il conclu, essoufflé.

Lihat jejak penerbit