Foot National
·8 Februari 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·8 Februari 2025
Randal Kolo Muani, prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus Turin pour la deuxième partie de saison, est en feu avec la Vieille Dame.
Difficile de rêver meilleurs débuts. Débarqué en prêt pour les six prochains mois dans le courant du mois de janvier, l'attaquant français Randal Kolo Muani a déjà imprégné sa patte à la Juventus Turin. Le joueur de 26 ans, qui appartient toujours au Paris Saint-Germain, a effectivement inscrit ses quatrième et cinquième buts en seulement trois matchs avec la Vieille Dame ce vendredi 7 février, lors de la rencontre de Serie A sur le terrain de Côme. Face aux partenaires de l'ancien Lyonnais Maxence Caqueret, l'international français (27 sélections, 8 buts) a tout d'abord ouvert le score en première période sur une lourde frappe venue secouer les filets de Jean Butez (35e).
Puis, l'ancien Nantais a enlevé une belle épine du pied aux Bianconeri en convertissant un penalty dans les derniers instants (89e, 1-2). Un doublé historique, puisque le Français est devenu le premier joueur de la Juve à marquer lors de chacune de ses trois premières apparitions en Serie A dans l'ère des trois points pour une victoire (soit depuis 1994/95), a relevé OptaJean. Randal Kolo Muani, qui permet aux hommes de Thiago Motta de se replacer provisoirement à la quatrième place, va désormais pouvoir faire ses grands débuts en Ligue des champions avec sa nouvelle équipe. Ce sera mardi (21h) en barrage aller face au PSV Eindhoven.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung