Espagne - France : Dembélé pas rancunier avec les anciens du Barça | OneFootball

Espagne - France : Dembélé pas rancunier avec les anciens du Barça | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 Juli 2024

Espagne - France : Dembélé pas rancunier avec les anciens du Barça

Gambar artikel:Espagne - France : Dembélé pas rancunier avec les anciens du Barça

Le France-Espagne de hier soir était l’occasion pour certains de recroiser de vieilles connaissances et notamment d’anciens coéquipiers.

Hier soir, les Bleus se sont arrêtés aux portes de la finale de cet Euro 2024 en Allemagne. Face à une équipe d’Espagne supérieure, les tricolores avaient pourtant ouvert le score grâce à la tête de Kolo Muani, bien servi par Kylian Mbappé. Après ? Plus rien… et la Roja a mis en place son jeu et s’est finalement imposée 2-1 grâce à un superbe but de Lamine Yamal et et Dani Olmo. Cette rencontre a été l’occasion pour certains, comme Ousmane Dembélé de recroiser des anciens coéquipiers, avec qui il a joué notamment du côté de Barcelone. L’international français ne semblait pas rancunier après la rencontre.


Video OneFootball


Les retrouvailles

Dembélé avait déjà eu l’occasion de retrouver ses anciens coéquipiers cette saison lors de la campagne de Ligue des champions. Le joueur du PSG, ne s’était d’ailleurs pas gêné pour célébrer ses buts face à son ancien club du Barça. Hier soir, c’est Dembélé qui ne s’est pas qualifié au profit de Pedri et Ferran Torres par exemple. Sur une vidéo, on voit les trois hommes se parler et le Français n’a pas manqué de les féliciter pour cette qualification en finale de l’Euro. Pedri, blessé, n’a pas participé à la rencontre.

La roue a tourné en la faveur des Espagnols cette fois-ci.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit