Equipe de France : un taulier des Bleus dans le viseur du Real Madrid ? | OneFootball

Equipe de France : un taulier des Bleus dans le viseur du Real Madrid ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 Februari 2025

Equipe de France : un taulier des Bleus dans le viseur du Real Madrid ?

Gambar artikel:Equipe de France : un taulier des Bleus dans le viseur du Real Madrid ?

Les dirigeants des Merengue envisageraient de recruter un cadre de l'Equipe de France dans es prochains mois

Si le secteur défensif du Real Madrid a été considérablement handicapée par des blessures ces derniers temps, la montée en puissance de Raul Asencio aurait acté le fait qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvements autour de la défense centrale, puisque la direction madrilène ne considère pas ce secteur du jeu comme un chantier prioritaire. Toutefois, deux cadres de l'équipe, David Alaba et Antonio Rudiger, verront leurs contrats arriver à expiration à la fin de la saison 2025/2026, poussant les dirigeants du club à préparer l'avenir, comme ils l'ont si souvent bien fait. Un pilier de l'Equipe de France serait ciblé pour palier à un départ de l'un de ces joueurs.


Video OneFootball


Un Gunners vers le Real ?

D'après les informations de Relevo, les dirigeants des Merengue auraient flashé sur William Saliba. La valeur du défenseur d'Arsenal, âgé de 23 ans, est estimée à 80 millions d'euros, mais Florentino Pérez et les siens comptent sur le fait que son contrat expire en 2027. Ainsi, ils pourraient tenter de le recruter à prix bradé à un an de la fin de son contrat l'été prochain, voire faire la même chose qu'avec Kylian Mbappé, David Alaba, et bientôt Trent Alexander-Arnold : atteendre que le joueur soit libre afin de le recruter à moindre coût. Les protégés de Carlo Ancelotti se déplaceront en Andalousie ce samedi après-midi pour affronter le Betis Séville, et devront s'imposer s'ils veulent rester dans la course au titre.

El Madrid ya piensa en su defensa del futuro con Saliba en el punto de mira.◾️ Aunque este año firmar un central no es prioritario, el club sabe que en 2026 o 2027 tendrá que acudir al mercado.@JorgeCPicon 🤝 @Rodra10_97 https://t.co/fcB8l4CXW9— Relevo (@relevo) February 28, 2025

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit