OnzeMondial
·12 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 November 2024
Avec l'absence de Kylian Mbappé et d'Aurélien Tchouaméni, Didier Deschamps devrait donner le brassard à un chouchou du public.
L'équipe de France va faire son grand retour sur nos écrans ce jeudi face à Israël. Un match qui va se dérouler dans un contexte géopolitique très particulier. La sécurité sera grandement renforcée avec notamment la présence du RAID au Stade de France, a annoncé le Ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, sur TF1. Les Bleus devront faire abstraction de cette tension pour s'imposer face à son public. Mais avec les absences de Kylian Mbappé, mais aussi d'Aurélien Tchouaméni, qui aura l'honneur de récupérer le brassard de capitaine ?
Didier Deschamps pourrait faire le choix de l'expérience. En effet, d'après les dernières indiscrétions du Parisien, N'Golo Kanté devrait reprendre le flambeau d'Aurélien Tchouaméni, dernier capitaine en date de l'équipe de France. Du haut de ses 33 ans, le milieu de terrain reste une référence à son poste en sélection et aura la lourde charge d'encadrer l'insouciance de la jeunesse qui l'entoure. Un choix logique ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.