Foot National
·25 Februari 2025
Équipe de France : "Mbappé est arrivé en faisant profil bas", Ancelotti adoube le capitaine des Bleus

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·25 Februari 2025
Carlo Ancelotti s’est, une nouvelle fois, exprimé sur son numéro 9 au Real Madrid Kylian Mbappé.
Le sujet n’échappe pas à une seule conférence de presse. Et ce, malgré des performances bien meilleures que celles perçues lors de son arrivée en Espagne. Ce mardi, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse d’avant-match, à la veille de la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre le Real Sociedad à Saint-Sébastien ce mercredi soir (21h30). Interrogé sur l’ambiance au sein du vestiaire du Real Madrid malgré les nombreuses stars, l’entraîneur italien a tenu à calmer les spéculations autour d’une certaine supposée jalousie entre Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Vinicuus Jr, entre autres.
"Il y a toujours une bonne ambiance dans le vestiaire. Comme je l’ai dit, Mbappé est arrivé avec humilité, en faisant profil bas. Je pense même que l’ambiance s’est améliorée dans un sens. Nous avons encore plus de confiance parce que l’un des meilleurs joueurs du monde est désormais parmi nous. En termes d’ego, rien n’a changé" a assuré l’ancien entraîneur de l’AC Milan et du Paris-Saint-Germain. Pour sa première saison hors des frontières, le capitaine de l’Équipe de France a inscrit 28 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues avec la Casa Blanca. Et ce, malgré des débuts plus que compliqués.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung