Equipe de France : les mots forts de Payet pour défendre Deschamps | OneFootball

Equipe de France : les mots forts de Payet pour défendre Deschamps | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 November 2024

Equipe de France : les mots forts de Payet pour défendre Deschamps

Gambar artikel:Equipe de France : les mots forts de Payet pour défendre Deschamps

Désormais au Brésil à Vasco de Gama, Dimitri Payet était l'invité de l'Equipe de Greg aujourd'hui. L'ancien joueur de l'OM a défendu avec des mots forts Didier Deschamps mais aussi évoquer ses choix de carrière.

Après une longue carrière en Europe, Dimitri Payet a décidé de s'exiler au Brésil à l'été 2023 pour rejoindre le club de Vasco de Gama après une dernière année mitigée à l'OM. Dans son nouveau club, le Réunionnais retrouve des belles sensations et était l'invité de l'Equipe de Greg ce soir pour évoquer les Bleus, qu'il a connu pour la dernière fois en 2018. Dans un contexte de vives critiques envers Didier Deschamps, il a tenu à défendre le sélectionneur français. « Il y aura toujours une critique plus sévère envers l'Equipe de France et envers la qualité du jeu. C'est quelqu'un qui a bien évidemment donné beaucoup à l'Equipe de France en tant et en tant que sélectionneur, qui a gagné avec l'Equipe de France. Pour moi, aujourd'hui, on a encore l'homme de la situation. »


Video OneFootball


Confiant pour la suite

Lui qui a connu les Bleus avec Didier Deschamps avec une grande campagne lors de l'Euro 2016, Dimitri Payet a également vécu de l'intérieur l'arrivée d'une nouvelle génération et est confiant pour la suite des Bleus. « Aujourd'hui, on est parti sur une nouvelle génération avec beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent. Il faut que la Mayonnaise prenne. Mais aujourd'hui, ces matchs de Ligue des Nations servent à préparer le futur, la Coupe du Monde qui va arriver. Bien évidemment qu'il faut être exigeant mais il faut aussi prendre le temps de ne pas aller trop vite. Je suis confiant car quand on a que des bons joueurs, normalement ca ne fait que marcher. » Une déclaration qui devrait faire sourire le sélectionneur français.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit