OnzeMondial
·23 Juni 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·23 Juni 2024
Aurélien Tchouaméni, le milieu de l'équipe de France, s'est présenté face à la presse ce dimanche. En répondant clairement sur la question des votes des législatives.
Il a fait son grand retour vendredi soir contre les Pays-Bas, arrivant immédiatement comme titulaire après de longues semaines d'absence. Aurélien Tchouaméni a fourni une performance solide aux côtés de N'Golo Kanté. Revenu réellement dans le groupe bleu, Aurélien Tchouaméni a également retrouvé la presse et forcément, la question sensible du moment est arrivée sur le tapis.
Toujours très engagé, Tchouaméni a répondu sur le sujet sensible des élections, rejoignant Marcus Thuram et Kylian Mbappé sur le rejet des extrêmes. « Dans le groupe, tout le monde a droit d'avoir son opinion. Il y a eu des messages forts de Marcus et Kylian que je partage. Dans la vie de tous les jours, j'ai horreur des extrêmes. Je suis plus pour une politique d'unité qui représente mieux la France. J'invite donc tout le monde à voter et rappelle que chaque vote aura une importance primordiale. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.