Equipe de France : la titularisation de Kylian Mbappé remise en cause avant d’affronter l’Espagne ? | OneFootball

Equipe de France : la titularisation de Kylian Mbappé remise en cause avant d’affronter l’Espagne ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 Juli 2024

Equipe de France : la titularisation de Kylian Mbappé remise en cause avant d’affronter l’Espagne ?

Gambar artikel:Equipe de France : la titularisation de Kylian Mbappé remise en cause avant d’affronter l’Espagne ?

Avec une baisse récente de performances, la titularisation de Kylian Mbappé peut-elle être remise en cause avant l’Espagne ?

Le capitaine des Bleus a préféré ne pas tirer de penalty lors de la séance de tirs au but qui a permis aux tricolores de se hisser en demi-finale de l’Euro. Avant de jouer les prolongations, Kylian Mbappé a expliqué à Didier Deschamps qu’il ne se sentait plus et qu’il était fatigué. Il a donc été remplacé par Bradley Barcola et le brassard est revenu sur le bras de N’Golo Kanté. Malgré sa méforme, Mbappé risque-t-il de ne pas être titularisé face à l’Espagne.


Video OneFootball


Mbappé sera bel et bien titulaire

Comme le rapporte l’Équipe, il ne fait aucun doute que le capitaine des Bleus sera titulaire pour affronter l'Espagne. Auteur du seuil but français dans cet Euro (sur penalty), Kylian Mbappé n’affiche pas son meilleur visage, peut-être même l’un des pires. Avec des performances plus que moyennes, la question de sa titularisation semblait s’installer. Mais pour Didier Deschamps, il n’y a pas de place pour le doute quand il s’agit de Mbappé. Le technicien des Bleus connait la menace que représente Kylian pour les défenses adverses et le quotidien sportif rapporte qu’il sera bien évidemment titulaire contre l’Espagne !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit