OnzeMondial
·6 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·6 November 2024
Lucas Chevalier, le portier français du LOSC, s'est exprimé sur une possible première convocation en équipe de France.
Une nouvelle performance majuscule à son tableau de chasse. Hier, le LOSC recevait la Juventus Turin en Ligue des Champions. Et comme face au Real Madrid et l'Atlético Madrid, Lucas Chevalier a réalisé une performance majuscule, permettant à son équipe d'obtenir un très bon point du nul contre les Italiens. De quoi forcément pousser la réflexion quant à une possible convocation en équipe de France alors que Didier Deschamps doit livrer sa nouvelle liste ce jeudi pour les rassemblements de novembre.
Après la rencontre, le dernier rempart des Dogues a forcément été invité à s'exprimer à ce sujet : "Au vu du match, on est tombé sur une très grosse équipe. Si on avait gagné, ça aurait été un beau hold-up. C'est un point qui va compter, c'est un point de plus vers la qualification. Je sais que je vais être sollicité, je me tiens prêt à aider l'équipe. Dans l'ensemble, fier et satisfait de l'équipe. Moi, je me tiens prêt. Je sais que je fais de bonnes performances, mais que j'ai aussi des choses à améliorer. Dans ces matchs, on a plus de lumière. Moi, je fais mon travail. Si ça vient, tant mieux", a-t-il indiqué au micro de Canal +. Didier Deschamps a entendu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung
Langsung