Equipe de France - Kylian Mbappé met un coup de pression aux journalistes pour Bradley Barcola | OneFootball

Equipe de France - Kylian Mbappé met un coup de pression aux journalistes pour Bradley Barcola | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·5 September 2024

Equipe de France - Kylian Mbappé met un coup de pression aux journalistes pour Bradley Barcola

Gambar artikel:Equipe de France - Kylian Mbappé met un coup de pression aux journalistes pour Bradley Barcola

En conférence de presse, ce jeudi après-midi, Kylian Mbappé est revenu sur le très bon début de saison de Bradley Barcola avec le PSG.

Auteur de quatre buts en trois rencontres de Ligue 1, très percutant et intenable dans son couloir gauche, Bradley Barcola réalise un début de saison majuscule avec le PSG. Un très bon début de saison qui lui a une nouvelle fois ouvert les portes de l'équipe de France, puisque Didier Deschamps a décidé de convoquer le jeune attaquant de 22 ans pour les deux rencontres de Ligue des Nations contre l'Italie et la Belgique, prévues les 6 et 9 septembre prochain. Présent face à la presse ce jeudi après-midi, Kylian Mbappé est revenu sur l'excellent début de saison de son ancien coéquipier à Paris. Et le nouveau joueur du Real Madrid n'a pas manqué de gentiment menacer les journalistes présents face à lui.


Video OneFootball


"Il ne faudra pas me poser des questions pour me dire que c'est un nul"

"Bradley ? Je suis content pour lui. Avant d'être un très bon joueur, c'est un très bon garçon. Je lui souhaite vraiment le meilleur. J'espère aussi que vous allez l'épargner. C'est frais, c'est nouveau, donc c'est super, mais quand il aura des matchs où il ne marquera pas, il ne faudra pas me poser des questions pour me dire que c'est un nul. C'est un très bon garçon avec un potentiel très très grand. Il est dans un grand club, un club dans lequel il va progresser, évoluer, jouer des grands matchs. Je lui souhaite de faire encore mieux, il peut faire encore mieux mais ce qu'il fait, c'est top. J'ai vu tous les matchs sauf le dernier, car on jouait en même temps. Même dans le match, il prend plus de confiance, il a confiance en son football, ses coéquipiers aussi ont confiance en lui. C'est une super nouvelle pour lui, le PSG et l'équipe de France", a lancé Kylian Mbappé en conférence de presse.

Lihat jejak penerbit