Foot National
·9 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·9 November 2024
Lucas Chevalier s’est exprimé après sa première convocation en Équipe de France A.
Une convocation attendue. Ce jeudi, Didier Deschamps a décidé, pour la première fois, d’appeler Lucas Chevalier dans le cadre d’un rassemblement avec l’Équipe de France A. Un accomplissement pour celui qui s’est imposé comme l’un des meilleurs gardien de but d’Europe depuis plus d’une année désormais. "Je vais devoir faire encore plus attention à ce que je fais, à ce que je dis. Même les journalistes vont être plus durs, il doit y avoir une prise de conscience rapide mais ça n'arrive pas du jour au lendemain, non plus" a indiqué le principal intéressé lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Équipe. "Je me suis mis en état d'être un peu prêt si ça arrivait. Je n'ai pas regardé, au début, les réseaux au début car ça venait de partout" raconte-t-il.
"J'ai mis en mode avion mais depuis ce matin, et même hier soir... Je sens que les gens sont limite plus contents que moi. Ça me touche beaucoup, je me rends compte de l'impact auprès des Lillois principalement. Ça fait chaud au coeur. Je prends conscience de ce que je suis en train de faire, de ce que je représente, je kiffe mais je ne disjoncte pas" conclut celui qui a enchaîné des performances XXL ces derniers mois, notamment en ce début de saison en Ligue des Champions.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.