Équipe de France - Didier Deschamps prêt à prendre une décision radicale pour Ousmane Dembélé | OneFootball

Équipe de France - Didier Deschamps prêt à prendre une décision radicale pour Ousmane Dembélé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 Juni 2024

Équipe de France - Didier Deschamps prêt à prendre une décision radicale pour Ousmane Dembélé

Gambar artikel:Équipe de France - Didier Deschamps prêt à prendre une décision radicale pour Ousmane Dembélé

Face aux prestations très décevantes d'Ousmane Dembélé à l'Euro, Didier Deschamps pourrait décider de frapper un grand coup.

Après deux matchs dans cet Euro 2024, l'équipe de France compte quatre points pris sur six possibles. Si la victoire face à l'Autriche a été acquise grâce à un but contre son camp, le match nul face aux Pays-Bas a vu les deux équipes rester muettes. Les Bleus ne sont donc pas encore officiellement qualifiés pour les huitièmes de finale, et il faudra terminer le travail ce mardi face à une Pologne déjà éliminée. Mais avec quel onze ? Si la majorité des titulaires est déjà bien installée, c'est la ligne d'attaque qui est toujours aussi incertaine.


Video OneFootball


Dembélé sur le banc face à la Pologne ?

Sur ce début de compétition, il y a un joueur qui n'a pas vraiment saisi sa chance, c'est Ousmane Dembélé. L'ailier ne réussit pas à confirmer sa bonne saison au PSG, et son Euro est pour le moment assez compliqué. Cela n'a pas échappé à Didier Deschamps et son staff, qui attendent de lui qu’il soit tranchant dans les derniers mètres, avec du un contre un, des dribbles, et des passes décisives, comme le rapporte L'Équipe.

Mais le sélectionneur a peut-être vu sa patience atteindre ses limites, et envisagerait de placer Dembélé sur le banc dès mardi face à la Pologne. La voie serait donc libre pour une titularisation d'un Kingsley Coman, pour lequel une inquiétude demeure, Randal Kolo Muani ou même Bradley Barcola.

Lihat jejak penerbit