Equipe de France : Didier Deschamps lève le voile sur l'imbroglio Olivier Giroud | OneFootball

Equipe de France : Didier Deschamps lève le voile sur l'imbroglio Olivier Giroud | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·6 Juli 2024

Equipe de France : Didier Deschamps lève le voile sur l'imbroglio Olivier Giroud

Gambar artikel:Equipe de France : Didier Deschamps lève le voile sur l'imbroglio Olivier Giroud

Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus était censé entrer en jeu, mais après une discussion avec Didier Deschamps, l’attaquant de 37 ans du Los Angeles FC est finalement resté sur le banc.

Après une séance de tirs au but à couper le souffle, l'équipe de France a décroché sa place en demi-finale de l'Euro 2024 face à l'Espagne. Ce fut un match ardu où la prolongation a mis à l'épreuve les deux équipes, et en particulier Olivier Giroud. Le recordman des buts pour les Bleus devait initialement jouer, mais suite à un échange avec Didier Deschamps, l'attaquant de 37 ans du Los Angeles FC est resté sur le banc pendant les tirs au but. Didier Deschamps a par la suite clarifié qu'il y avait eu un malentendu avec les arbitres, qui n'ont pas saisi la consigne, car Giroud était bien prévu pour tirer. "Il s'agit d'un choix, même si je n'ai pas réussi à faire entrer Olivier. L'arbitre n'a pas vu. Olivier devait tirer. Il régnait une certaine sérénité, même face aux supporters du Portugal. C'est une technique face à un gardien excellent dans cet exercice", a déclaré Didier Deschamps sur BeIN Sports. Donc, aucun problème concernant Olivier Giroud.


Video OneFootball


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit