OnzeMondial
·21 Agustus 2025
Émeute à la boutique du PSG : scène violente pour la (re)sortie d’un maillot !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 Agustus 2025
La nouvelle sortie d'un maillot rendant hommage à la victoire du PSG en Ligue des champions a provoqué de vrais soucis à la boutique sur les Champs-Elysées...
Ce jeudi matin, la boutique officielle du PSG a été le théâtre d’une véritable frénésie autour du réassort tant attendu du maillot Fourth Jordan Dri-FIT, floqué “Champion d’Europe” avec son étoile emblématique.
Mis en ligne à 9h pile sur la boutique en ligne, ce maillot iconique affiché à 140 € (frais de port inclus) s’est écoulé en seulement dix minutes. L’engouement des supporters parisiens a été immédiat : beaucoup n’ont même pas eu le temps de remplir leur panier que le site affichait déjà « épuisé ».
Mais la folie ne s’est pas limitée à l’espace virtuel. À la boutique physique des Champs-Élysées, la situation a rapidement dégénéré. Avec un stock limité à une cinquantaine d’exemplaires, la file d’attente s’est transformée en véritable chaos. Des témoignages, que nous pouvons confirmer, affluent sur les réseaux sociaux : bousculades, coups d’épaule et arrachages de maillots ont marqué ce qui a été décrit comme un “zoo”.
Un client présent sur place raconte notamment avoir été dans les premiers de la queue pour finalement assister à une véritable émeute, où la rareté du produit a attisé les tensions. D’autres utilisateurs de Twitter dénoncent l’organisation du restock : proposer si peu de maillots dans une boutique physique alors que l’attente est immense était une très mauvaise idée. Le PSG aurait sans doute préféré éviter ces débordements, qui témoigne malgré tout de l'engouement énorme autour du club de la capitale désormais.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung