Dur constat dans « Rothen s’enflamme » (RMC Sport) | OneFootball

Dur constat dans « Rothen s’enflamme » (RMC Sport) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·17 September 2024

Dur constat dans « Rothen s’enflamme » (RMC Sport)

Gambar artikel:Dur constat dans « Rothen s’enflamme » (RMC Sport)

Dans « Rothen s’enflamme », le show de début de soirée sur RMC Sport, il était question du MHSC et de sa place au classement. Sans surprise, des propos durs et le même constat chez tous les intervenants : le danger est réel pour le club de Laurent Nicollin.

C’est l’envoyé spécial de chez nous Julien Landry qui a ouvert le bal : “ L’heure est à la grosse inquiétude du côté de l’Hérault. Montpellier est l’un des clubs qui n’a pas recruté à l’intersaison même si deux joueurs sont arrivés en fin de mercato. C’est un effectif qui a eu beaucoup de mal à se maintenir la saison dernière. Il n’y a pas eu de sang frais du tout, on repart avec les mêmes joueurs. Avec Tamari en plein doute, Adams qui a du mal à retrouver le niveau. Une infirmerie qui est débordante : 9 blessés samedi dernier pour Rennes… plus de latéral gauche et un latéral droit (Enzo Tchato) pas au niveau en ce moment. Il faut vite prendre des points dimanche. L’effectif est sûrement trop faible aujourd’hui pour espérer se maintenir tranquille.”


Video OneFootball


Jérôme Rothen réagissant : “ J’étais bien placé au Parc et j’ai vu le peu d’investissement du staff qui était blasé. J’ai vu des joueurs, tu sens qu’ils sont remplaçants mais en fait ils sont en dehors de l’équipe et ils s’en foutent. Tactiquement il n’a pas trouvé la recette Michel Der Zakarian. Est qu’il est à la rue techniquement ? Bien sûr qu’ils n’ont pas recruté, forcément ça se ressent sur le vestiaire et l’investissement des joueurs. Laurent Nicollin nous parle que de tune et ça se ressent sur l’entraîneur aussi qui se dit « je suis à la rue mais de toute façon ils n’ont pas d’argent pour me virer ». Appelez Rolland Courbis! “

Éric Di Meco pour le coup de grâce : « On peut deja parier aujourd’hui que malheureusement Montpellier va se battre toute la saison pour ne pas descendre avec les 3 promus et Brest. Si t’y arrives pas là contre un concurrent direct, derrière t’as deux déplacements : Monaco et Reims. Là y a le feu d’entrée, t’es dans le trou et tu en sors jamais. »

Lihat jejak penerbit