De Steve Mandanda à Obed Nkambadio, d’autres noms au poste de portier du MHSC ? | OneFootball

De Steve Mandanda à Obed Nkambadio, d’autres noms au poste de portier du MHSC ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·20 Juli 2025

De Steve Mandanda à Obed Nkambadio, d’autres noms au poste de portier du MHSC ?

Gambar artikel:De Steve Mandanda à Obed Nkambadio, d’autres noms au poste de portier du MHSC ?

Nous ne sommes pas en mesure de vous affirmer la situation précise quant au dossier du prochain gardien de but du Montpellier Hérault. Alors que le départ de Benjamin Lecomte parait désormais certain, le nom de Jonathan Sirois est apparu très vite pour désigner son successeur, que ça soit du côté des sources d’Amérique du Nord ou de Foot Mercato.

De notre côté, nous avons pu prendre connaissance de quelques noms de la liste élargie des portiers envisagés pour protéger les cages Pailladines cette saison. Le premier est libre de tout contrat et n’est plus à présenté, il s’agit de Steve Mandanda. Concerné par de multiples opportunités, à 40 ans, l’ancien international français n’écartait pas la possibilité de mettre un terme à sa carrière. Montpellier voit en lui une solution à court terme mais s’assure d’ajouter un sacré poids au sein de son vestiaire.


Video OneFootball


Plus surprenant pour ne pas dire improbable est le nom de l’international espoir français, Obed Nkambadio, du Paris FC. Acteur majeur de la montée en Ligue 1 du club de la Capitale, son avenir aurait été bousculé avec l’annonce de la recherche d’une doublure “bis” à son poste. Difficile cependant de l’imaginer ne pas vouloir jouer la concurrence quand le MHSC imaginerait, une fois encore, l’opportunité d’un prêt supplémentaire pour renforcer son effectif. Une piste qui parait encore une fois hors d’atteinte.

Lihat jejak penerbit