De nouvelles approches pour Tamari, Issoufou grand gagnant du départ à venir de Chotard ? | OneFootball

De nouvelles approches pour Tamari, Issoufou grand gagnant du départ à venir de Chotard ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·10 Agustus 2024

De nouvelles approches pour Tamari, Issoufou grand gagnant du départ à venir de Chotard ?

Gambar artikel:De nouvelles approches pour Tamari, Issoufou grand gagnant du départ à venir de Chotard ?

Dans son papier d’avant-match, le Midi Libre donnait la parole à Franck Rizzetto, lequel donnait le ton de cette dernière répétition en Allemagne: « Ce sera un dernier bon test pour voir notre qualité. On va l’aborder comme si le championnat débutait ce week-end ». Ainsi, Craig Mamilo et Wahbi Khazri, suspendus pour Strasbourg, resteront à Montpellier. Le 4-3-3 sera de mise, mené par un trio d’attaquants, Tamari, Adams et Nordin.

Khalil Fayad, lui non plus, ne verra pas Mayence, cette ville de plus de 220 000 habitants. À ce jeu des absents, c’est Yanis Issoufou qui devrait être le grand gagnant une fois encore dans l’entrejeu pailladin. Et ce en attendant le retour de Joris Chotard à Montpellier, prévu mercredi selon le quotidien régional. Yanis Issoufou, tout juste 17 ans, l’âge du médaillé d’argent quand il découvrait lui aussi les joies de la Ligue 1, va enchaîner à un poste qui n’est pas le sien. Ailier voire attaquant de formation, le Midi Libre explique que « son talent naturel et sa constance » séduisent le staff du MHSC.


Video OneFootball


Si Joris Chotard pourrait pour autant bien débuter le match contre Strasbourg, il ne manque pas de contacts : « Suivi par plusieurs clubs allemands, portugais et français, l’ex-international espoir est promis à un départ. » Au regard des tendances du mercato actuel, il n’est pas à exclure qu’il défende jusqu’à la fin août le maillot pailladin. Un plaisir dont on ne se privera évidemment pas même s’il faudra à un moment ou à un autre pallier son départ inéluctable. En parallèle, le média local annonce que Mousa Tamari, pas retenu par Laurent Nicollin, bénéficie de nouvelles approches. Jusqu’à présent, il a principalement été question de clubs du Golfe mais le principal concerné ne veut pas en entendre parler.

Les prochains jours s’annoncent donc animés dans les coulisses de Grammont mais le principal dans les têtes de tout le monde restera bien évidemment le rectangle vert, à commencer par cet après-midi à la MEWA Arena.

Gambar artikel:De nouvelles approches pour Tamari, Issoufou grand gagnant du départ à venir de Chotard ?
Lihat jejak penerbit