Daniel Riolo (After RMC) : « Montpellier, tout le monde leur colle des trempes » | OneFootball

Daniel Riolo (After RMC) : « Montpellier, tout le monde leur colle des trempes » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·19 Februari 2025

Daniel Riolo (After RMC) : « Montpellier, tout le monde leur colle des trempes »

Gambar artikel:Daniel Riolo (After RMC) : « Montpellier, tout le monde leur colle des trempes »

Dans l’After Foot, sur RMC, Daniel Riolo et Florent Gautreau sont revenus sur la rencontre de dimanche. Ils ont notamment évoqué les scores fleuves de la journée en référence aux raclées reçues par Saint Etienne, Nantes et Montpellier.

Daniel Riolo a commencé en se moquant du MHSC et de sa défense avant de nuancer ses propos : « Montpellier, tout le monde leur colle des trempes. Quoique récemment, à la surprise générale, ils sont allés gagner contre Monaco quand même.«


Video OneFootball


Florent Gautreau a évoqué l’écart qui se creusent entre les équipes du haut et du bas du classement avec des scores de plus en plus larges : « Ce n’est pas anodin quand tu mets quatre buts à l’extérieur. (…) C’est un match important pour la saison de Lyon, pour le haut du classement. Même s’il y a un écart entre les plus gros et les plus faibles, ce n’est pas pour autant que c’est facile de gagner ces matchs-là. Je trouve bien que les équipes fortes, offensivement notamment, fassent ces différences car cela n’a pas toujours été le cas.«

Gambar artikel:Daniel Riolo (After RMC) : « Montpellier, tout le monde leur colle des trempes »

Crédits Iconsport

Un supporter lyonnais qui est intervenu à l’antenne a évoqué le score comme « celui qui cache la forêt » en lien avec une première mi-temps laborieuse des Rhodaniens selon lui en se mettant en danger après avoir rapidement ouvert le score.

Par conséquent , au regard des interventions des deux journalistes, la fin de saison pailladine sera très compliquée avec des équipes du haut de classement qui ne font pas de cadeau et des équipes qui jouent leur survie qui ne lâchent pas le morceau. À Montpellier de redresser la barre avant qu’il ne soit trop tard.

Lihat jejak penerbit