AllezPaillade.com
·24 Mei 2025
Daniel Riolo (After RMC) : “Caillot et Nicollin, les deux porte-serviettes de Nasser al-Khelaïfi”

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·24 Mei 2025
Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo, à l’issue de la dernière journée de Ligue 1, n’a pas hésité à se payer Jean-Pierre Caillot, président de Reims et barragiste et Laurent Nicollin. Il est une nouvelle fois revenu sur leur soutien à Vincent Labrune alors qu’ils n’ont pas été à même de mener à bien la mission pour leur club.
“On va l’avoir un peu le retour de bâton pour Jean Bière (Caillot) (ndlr: Nasser al-Khelaïfi avait écorché le prénom de Jean-Pierre Rivière lors de l’extrait de la réunion des présidents au sujet des droits tv) et de Laurent Nicollin. Les deux porte-serviettes de Nasser qui ont foutu une merde énorme dans la Ligue 1 en soutenant Vincent Labrune. Ils ont été des porte-flingues sans envergure, ils risquent de se retrouver tous les deux en Ligue 2.
Ce serait une sorte de punition. Cela me fait de la peine pour les supporters des deux clubs mais ils ont eu des présidents incompétents. Ils auraient mieux fait de s’occuper de leur club au lieu d’essayer de toucher à des dossiers qu’ils ne maîtrisent pas.”
Florian Gautreau en a profité pour rappeler que tout n’est pas une question d’argent. Les trois plus petits budgets de Ligue 1 ont en effet réussi l’exploit de se maintenir directement dans l’élite.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung