Le Journal du Real
·10 Mei 2025
Dani Ceballos vers une remise à niveau d’ici la Coupe du monde des clubs

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·10 Mei 2025
En l’espace de 40 jours d’indisponibilité, Ceballos a manqué huit matches, durant lesquels il a manqué les 8ᵉˢ de finale de la Ligue des champions et le 1/4 de finale aller contre Arsenal. Même s’il avait été présent à 100 %, il n’est pas certain que le Real Madrid serait parvenu à se qualifier. En revanche, lui n’a pas su retrouver la place qu’il avait en début de seconde partie de saison.
Rentré en jeu au Bernabéu face aux Gunners justement, Ceballos n’a pas su faire la différence. Cela n’a pas empêché son entraîneur de le titulariser contre l’Athletic Club et le Celta de Vigo en Liga, ainsi que face au FC Barcelone en finale de Coupe du Roi. Le week-end dernier, il a probablement réalisé son meilleur match depuis son retour.
Comme l’affirme AS ce samedi matin, il est sur la bonne voie à un peu plus d’un mois du début de la Coupe du monde des clubs. L’idée est donc d’utiliser ce mois de mai comme rampe de lancement afin d’être l’un des acteurs majeurs du milieu de terrain madrilène aux États-Unis.
D’ici-là, le Real Madrid a besoin de son impact offensif, qui avait fait tant de bien au collectif de Carlo Ancelotti en début d’année 2025. Face à Vigo, il a montré un beau visage, mais il va devoir faire encore mieux s’il veut retrouver son statut d’indispensable. En cette fin de saison, sans enjeu ou presque, c’est le moment où jamais pour prendre la lumière…
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung