Le Journal du Real
·5 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·5 Januari 2025
Le Real Madrid se déplace à Carthagène pour disputer son seizième de finale de Coupe du Roi, ce lundi à 19h, contre le Club Deportiva Minera. Carlo Ancelotti dispose d’un groupe avec beaucoup de jeunesse pour cette rencontre permettant, sur le papier, de faire grandement tourner.
Du côté des absents pour ce match, il y a les trois blessés de longue durée, Militao, Carvajal et Alaba. Rüdiger et Courtois ne sont pas non plus du voyage dans la région de Murcie.
Pour le onze de ce samedi, les interrogations sont centrées sur la manière de faire tourner de Carlo Ancelotti, qui va faire appel aux jeunes.
Lunin va être aligné dans les cages et sera logiquement protégé par une ligne défensive Lorenzo-Asencio-Tchouaméni-Fran Garcia. Mais d’après Marca, le jeune Diego Aguado pourrait faire son apparition dans le onze de départ aux côtés de Raul Asencio en charnière centrale, aux dépens de Tchouaméni. Au milieu, on peut imaginer le trio Camavinga-Modric-Arda Güler titulaire. Sur le front offensif, Brahim, Endrick et Rodrygo vont former une attaque inédite, même si l’avant-centre du Castilla, Gonzalo Garcia, postule aussi pour une place de choix.
XI probable : Lunin – Lorenzo Aguado, Asencio, Diego Aguado (ou Tchouaméni), Fran Garcia – Camavinga, Modric, Arda Güler – Brahim, Endrick, Rodrygo (ou Gonzalo Garcia).