OnzeMondial
·21 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 Desember 2024
Après Le Havre un peu plus tôt dans la journée, Montpellier a aussi pris la porte en Coupe de France, humilié par un club de National 2 !
C'est sans aucun doute la grosse sensation de cette journée de Coupe de France. Alors que l'élimination du Havre par Saint-Brieuc plus tôt dans la journée avait déjà créé l'événement, la manière dont Montpellier a été sorti par Le Puy va faire parler. En effet, le club héraultais a subi une humiliation en règle, en encaissant un cinglant 4-0 sur la pelouse d'un club qui évolue pourtant en National 2 ! Autre surprise de ce début de soirée, la victoire de Thaon, pensionnaire de N3 qui a éliminé Amiens, club de Ligue 2 (2-1).
Dans les autres matchs, l'OL a fait respecter la hiérarchie face au modeste club de Feignies-Aulnoye, pensionnaire de National 2 (2-1). Avec des buts de Benrahma sur coup franc puis Mikautadze, les Lyonnais ont fait le boulot. Autre équipe qui a assuré, Nantes pourtant dans le doute qui a largement battu Drancy, club de N3, dans un match qui se disputait au stade Bauer, l'enceinte du Red Star (4-0). Nice a tremblé face à Corte, mais a réussi à se qualifier aux tirs au but.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung