🚨 Coupe d’Allemagne : Stuttgart sacré, un 🇫🇷 s'offre un doublé 💪 | OneFootball

🚨 Coupe d’Allemagne : Stuttgart sacré, un 🇫🇷 s'offre un doublé 💪 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

OneFootball·24 Mei 2025

🚨 Coupe d’Allemagne : Stuttgart sacré, un 🇫🇷 s'offre un doublé 💪

Gambar artikel:🚨 Coupe d’Allemagne : Stuttgart sacré, un 🇫🇷 s'offre un doublé 💪

Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ici.

Après une saison de Bundesliga 2024/25 conclue en dehors des places européennes, Stuttgart a trouvé son salut en coupe.


Video OneFootball


Opposés à la surprenante équipe d'Arminia Bielefeld, qui évolue en troisième division, les Souabes ont maîtrisé leur finale.

Bielefeld aurait jouer les troubles fêtes dès la 12e minute, lorsque Noah-Joel Sarenren-Bazee a trouvé la barre à bout portant, face à un but vide. Une occasion manquée qui allait coûter cher.

Trois minutes plus tard, Nick Woltemade ouvrait le score d’un sang-froid remarquable, lançant un véritable récital offensif.

Le Français Enzo Millot doublait la mise à la 22e minute sur une action bien construite, avant que Deniz Undav ne scelle quasiment le sort du match avant la demi-heure.

Servi d’un superbe ballon par Angelo Stiller, le buteur allemand n’a laissé aucune chance au portier adverse : 3-0, et une finale pliée avant la pause.

Le deuxième acte voyait même Millot, s’offrir un doublé à la 66e minute.

Bielefeld, loin de baisser les bras, a réagi en fin de rencontre. Julian Kania réduisait l’écart à la 84e, imité quatre minutes plus tard par Josha Vagnoman... contre son camp. Une poussée tardive qui ne suffisait pas à renverser la vapeur.

Stuttgart s’impose finalement 4-2 et remporte sa première Coupe d’Allemagne depuis la saison 1996/97. Une victoire qui offre également au club une place en Ligue Europa la saison prochaine.

Butteurs : Kania 82', Vagnoman (csc) 86' ; Woltemade 15', Millot 22', 66', Undav 28'


📸 TOBIAS SCHWARZ - AFP or licensors