MaLigue2
·25 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·25 Januari 2025
Clermont a bousculé Lorient ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 2… Mais pas suffisamment pour repartir avec un résultat positif. Après la rencontre Laurent Battles a livré un bilan plutôt positif de la rencontre au micro de beIN Sports, malgré le résultat (2-3).
À lire aussi >> Ligue 2 (J20) – Avec un Gory en feu, le Paris FC s’offre le derby francilien face au Red Star (4-1)
« Ce soir, je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs. En termes d’abnégation, d’envie, de jeu, on a fait un bon match. On a eu un peu de mal sur les 5 premières minutes puis on a repris le ballon en main. On a mis en difficulté cette équipe. Après dans la longueur, on a voulu attaquer trop tôt. Sur le troisième but de Lorient, on doit rester un peu plus en place […] On a un match important la semaine prochaine contre Ajaccio. Ce soir, ce n’était pas notre championnat. Malgré tout, on voulait chercher du point. Au vu du match, on aurait pu prendre un point. »
Averti pendant la rencontre, le coach clermontois a montré son agacement sur le banc, alors que deux, voire trois situations litigieuses dans la surface de Lorient n’ont pas abouti à des penaltys. : « La semaine dernière on nous a refusé un but alors qu’il n’y a pas la VAR en Ligue 2, avec une appréciation de l’arbitre. Aujourd’hui, l’arbitre (ndlr, M. Legat) regardera son match et on verra ce qu’il en pense. »
Photo ©Romain Biard/Icon Sport