Girondins4Ever
·12 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·12 November 2024
Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur la nomination de Jorge Sampaoli au Stade Rennais.
« Sampaoli, j’ai l’impression que c’est devenu un has been. Sampaoli, je suis désolé, mais il a montré quoi ? Cela fait combien d’années où toutes les équipes par lesquelles il est passé, ça ne fonctionne pas ? Ou plus ? Ou alors même quand ça fonctionne, il craque, il pète un câble… Sincèrement… Prends Pascal le Grand Frère si tu as besoin de réveiller l’effectif de Rennes, il va mettre des tartes à tout le monde… Je te jure, Sampaoli, autant au début j’avais beaucoup d’espoirs, je voulais découvrir l’entraineur, apprendre à mieux le connaitre… Mais entre ce qui s’est passé à Marseille, où tout allait bien, où le mec a eu un boulard démesuré, et qu’il voulait des millions d’euros pour recruter parce qu’il allait jouer la Ligue des Champions en allant trop vite… Et là, tu vas m’expliquer qu’à Rennes tu as changé d’avis, que tu es moins pressé, donc que tu vas être moins ambitieux… Il y a tellement eu de discours. Et même son discours : ‘je vais dans une grande équipe, un grand club’. Tu te fous de qui ? Rennes, c’est un grand club ? Un grand club de quoi ? Rien que là, l’analyse est mauvaise… Je souhaite pour Rennes, parce que c’est un bon club, une bonne équipe, avec des bons joueurs, qui compte en France… Je souhaite mon tromper et dire une énorme bêtise, mais j’ai l’impression que Sampaoli… Je le prendrais nulle part en fait. Je n’arrive plus à le cerner… Tactiquement, il ne m’a rien montré. Séville ça n’a pas duré longtemps. Au Brésil… Ça a fait pschitt partout où il a été. C’est fini ».
L’ancien bordelais évoque ensuite les discours de tout le monde…
Lihat jejak penerbit« Quand j’entends les discours des dirigeants et de lui, je ne suis pas plus convaincu. Sincèrement, tu prends un entraineur pour réveiller l’effectif, ok… Je ne savais pas que ça existait. Et Sampaoli qui t’explique que Rennes est un grand club et qu’il faut le remettre où il était. Mais il était où ?! Merci… ».