Tribune Nantaise
·18 April 2025
Chirivella sur le banc, Lafont absent « choix du coach » : découvrez la compo probable du FC Nantes face au Stade Rennais

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·18 April 2025
Lopes – Cozza, Pallois, Castelletto, Sow, Amian – Leroux, Augusto, Lepenant – Simon, Abline (de gauche à droite en 5-3-2)
Lopes – Amian, Pallois, Sow – Cozza, Leroux, Augusto, Thomas – Simon, Abline, Meschack Elia (de gauche à droite en 3-4-3)
Francis Coquelin est toujours embêté par son ischio gauche et devra patienter pour confirmer ses belles premières promesses entrevues en Ligue 1. Néanmoins, le milieu de 34 ans est sur le retour. Il est en « phase de réathlétisation », nous apprend Antoine Kombouaré.
À noter également l’absence du jeune Sékou Doucouré, qui avait enchaîné quelques petites apparitions à la suite de la blessure de Nathan Zézé et, plus récemment, de la suspension de Jean-Charles Castelletto. Le jeune défenseur de 19 ans souffre d’un pépin à l’épaule gauche.
Alban Lafont, pourtant encensé par le coach nantais lors de la conférence de presse d’avant match, est absent du groupe. Pour le journal l’Équipe, il est précisé « choix du coach ».
Fabien Centonze, qui enchaîne les pépins physiques n’a pas fait son retour dans le groupe ce weekend.
Antoine Kombouaré a pu se satisfaire du retour de plusieurs joueurs importants.À commencer par son capitaine, Pedro Chirivella, blessé lors de la première mi-temps au Havre : il est opérationnel pour le derby breton.
Le jeune Nathan Zézé signe son grand retour dans le groupe, lui qui est blessé depuis le match face à Monaco à la mi-janvier et qui revenait peu à peu avec la réserve ces dernières semaines. Pour autant les deux ne semblent pas être titularisés pour la rencontre.
Enfin, le Camerounais Jean-Charles Castelletto va retrouver la compétition après son carton rouge face à Lille, qui lui aura valu deux matchs de suspension.
Langsung