MadeInFOOT
·11 Juni 2025
CDM des clubs - La FIFA brade les tickets et vend des places à 3,50 euros !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 Juni 2025
Pour remplir le Hard Rock Stadium de Miami qui accueille le match d'ouverture de la CDM des clubs, la FIFA casse ses prix !
La Coupe du Monde des Clubs débute dans quelques jours seulement aux Etats-Unis, dans la nuit de samedi à dimanche, avec Inter Miami - Al-Ahly. Une rencontre qui a beaucoup de mal à attirer les foules du côté du Hard Rock Stadium de Miami. En effet, selon RMC, moins de 20 000 billets ont été vendus alors que le stade peut contenir plus de 65 000 personnes. Pour éviter un énorme couac pour le match d'ouverture, la FIFA propose des énormes promotions avec le Miami Dade College. Une offre permet notamment d'avoir 4 billets gratuits pour un seul billet acheté à 20 dollars, soit l'équivalent de 3,50 euros par place.
La FIFA a aussi baissé le prix des billets en adoptant un système basé sur la demande. En décembre dernier, des billets étaient vendus 306 euros, aujourd'hui ils sont à 50 euros. Cette politique s’étend à l’ensemble de la compétition, grâce à des réductions jusqu'à 84 % pour les matchs de poules mais aussi les demi-finales et la finale. "Oui, le Hard Rock sera plein. L’ambiance sera excellente. Ce sera historique. Ce seront deux équipes historiques pour des raisons très différentes. Le stade sera plein" a fait savoir Gianni Infantino.