Cafaro : "Il faut laisser Angers derrière nous et creuser l'écart" | OneFootball

Cafaro : "Il faut laisser Angers derrière nous et creuser l'écart" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·26 Oktober 2024

Cafaro : "Il faut laisser Angers derrière nous et creuser l'écart"

Gambar artikel:Cafaro : "Il faut laisser Angers derrière nous et creuser l'écart"

En conférence de presse avant la rencontre entre Angers et l'ASSE, Mathieu Cafaro est revenu sur l'adversaire du jour des Verts et sur l'intérêt de dominer un concurrent direct dans la course au maintien.

Mathieu Cafaro : "Dans la dynamique, la défaite de Lens ne casse rien. On a affronté une très belle équipe du RCL qui nous était supérieure. Il y a un match important qui se présente face à un concurrent direct, il faut passer à autre chose. On a travaillé toute la semaine, j'espère que cela va payer contre Angers. Il y a cependant quelques regrets sur le match face à Lens car au final quand on pousse à la fin, qu'on se procure les plus belles occasions, on vient faire cette erreur qui offre le second but à notre adversaire. On a joué une équipe vraiment très forte, ils ont mis énormément d'intensité, on n'a pas su y répondre durant l'intégralité de la rencontre.


Video OneFootball


chevron_right À lire aussi

Samedi nous allons jouer contre Angers, il n'y a pas spécialement de rivalité avec eux mais c'est vrai qu'ils étaient déjà dans notre championnat la saison dernière pour la montée et qu'ils le sont encore cette saison dans la course au maintien. On va chez eux pour revenir avec les trois points. Le contexte est simple, on affronte un concurrent direct, il faut le laisser derrière nous et creuser l'écart sur lui. L'avantage de jouer une équipe qu'on a affrontée récemment en Ligue 2, c'est que lors d'un déplacement tu connais déjà l'environnement. Sportivement ce sera différent puisqu'il y a eu du changement dans les deux effectifs. Ce sera un autre match que celui de la saison dernière (0-3), mais si le résultat est le même, ce sera forcément positif. Il n'y a plus Cardona à qui faire des passes décisives, il va falloir que je choisisse un autre partenaire samedi (sourire)."

Lihat jejak penerbit