Girondins4Ever
·20 Juli 2025
Bruno Irles : “Les joueurs (de R1) savent que la passerelle est possible avec moi, je l’ai montré la saison dernière”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·20 Juli 2025
Pour leur premier match de préparation, le Girondins de Bordeaux se sont imposés, à Béziers, sur le score de 3-2, face à l’AS Cannes qui avait déjà un match amical dans les jambes. C’est en première mi-temps que nos joueurs ont fait la différence en menant 2-0, puis en inscrivant un troisième but en seconde période, avant de baisser un peu le pied et de subir les assauts cannais.
En effet, l’entraineur Bruno Irles avait choisi de proposer deux compositions différentes, une pour chaque mi-temps. En première, avec principalement des joueurs de R1 accompagnés de trois joueurs à l’essai, et en seconde les joueurs qui composent l’effectif de National 2. Le coach bordelais, auprès de Sud Ouest, s’est exprimé après la rencontre, insistant sur le terme “séance de travail”.
“La première période m’a permis de voir des joueurs que je connaissais moins. C’était un mix entre notre réserve et des joueurs à l’essai. Ils ont montré des choses intéressantes, ils savent que la passerelle est possible avec moi, je l’ai montré la saison dernière. Pour ceux qui ont joué en deuxième période, ils ont montré que la préparation avance depuis quinze jours, c’était une séance de travail intéressante. Les consignes tactiques étaient très rudimentaires”
Photos Daniel Audet
Langsung
Langsung
Langsung