Bruno Irles : « En janvier, l’effectif pourrait être renforcé par un ou deux joueurs » | OneFootball

Bruno Irles : « En janvier, l’effectif pourrait être renforcé par un ou deux joueurs » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·2 Desember 2024

Bruno Irles : « En janvier, l’effectif pourrait être renforcé par un ou deux joueurs »

Gambar artikel:Bruno Irles : « En janvier, l’effectif pourrait être renforcé par un ou deux joueurs »

Pour Foot-National, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a évoqué le côté financier du Club au Scapulaire, avec notamment une surveillance de la DNCG et évidemment du Tribunal de Commerce.

« La masse salariale des Girondins de Bordeaux est encadrée depuis le début de la saison. Le club est en redressement judiciaire. Les dirigeants travaillent en étroite collaboration avec le tribunal de commerce. On ne peut donc pas faire n’importe quoi. Malgré tout, l’effectif pourra évoluer sans payer outrageusement un joueur et sortir du cadre. Il peut y avoir des départs. Mais aussi, des joueurs peuvent nous rejoindre sous la forme d’un prêt. Aujourd’hui, les Girondins sont très surveillés et encadrés. Tout ce que l’on fait ou ce que l’on doit faire est propre et respectueux pour respecter les décisions du tribunal et de la DNCG.

Puis, il fut invité à faire un premier bilan. Il expliqua que sa mission n’était pas terminé. Il évoqua aussi un futur mercato cet hiver.

« L’équipe réserve, qui évolue en National 3, a été aidé par des anciens joueurs comme Rio Mavuba et Paul Baysse. Ils ont pris une licence pour pas qu’on ait de problèmes administratifs. Il y avait aussi cet aspect-là à prendre en compte. On peut tirer un bilan, mais ce n’est pas terminé. Ça veut dire que mon recrutement n’est pas terminé. Un entraîneur des gardiens est récemment arrivé. En janvier, l’effectif pourrait être renforcé par un ou deux joueurs. Donc, on est toujours dans cette phase de construction. On n’est pas sur notre rythme de croisière. Je pense que l’on pourra l’avoir en février. Malgré tout, on avance bien parce qu’on a on a mis les bases au niveau de l’état d’esprit. Avec le travail que l’on peut faire au quotidien avec le staff, on arrive à gagner des matchs pour se rapprocher du haut du tableau ».

Gambar artikel:Bruno Irles : « En janvier, l’effectif pourrait être renforcé par un ou deux joueurs »
Lihat jejak penerbit