Brest : "Il ne faut pas avoir de pression" lance Kenny Lala avant Salzbourg | OneFootball

Brest : "Il ne faut pas avoir de pression" lance Kenny Lala avant Salzbourg | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·30 September 2024

Brest : "Il ne faut pas avoir de pression" lance Kenny Lala avant Salzbourg

Gambar artikel:Brest : "Il ne faut pas avoir de pression" lance Kenny Lala avant Salzbourg

Kenny Lala, défenseur du Stade Brestois 29, s’est présenté face à la presse à la veille d’affronter Salzbourg en Ligue des Champions.

Les matchs s’enchaînent pour les Ty'Zefs. Quatre jours après la débâcle sur la pelouse d’Auxerre (0-3) lors de la sixième journée du championnat de France, le Stade Brestois 29 se rend en Autriche pour le RB Salzbourg à l’occasion de la deuxième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions (1/10 à 18h45). À la veille de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, le défenseur du club breton Kenny Lala s’est présenté face à la presse où il a évoqué plusieurs sujets.


Video OneFootball


La conf’ de Kenny Lala

- La défaite à Auxerre : "On n'a pas eu besoin de digérer, on est tous des professionnels. Avec la Ligue des champions, on passe vite à autre chose. On veut prouver qu'on sait faire mieux, qu'on peut faire mieux, qu'on va faire mieux. On n'a pas le choix, mais l'état d'esprit est bon."

- Son rôle au sein de l’effectif : "Mon rôle est de montrer l'exemple, dans le travail, sur et en dehors du terrain. Il y a des moments difficiles et il faut garder la tête froide. Je pense avoir un minimum d'expérience pour pouvoir gérer ces moments-là, même si ce n'est pas toujours facile. Il faut tout simplement parler, positiver, être ensemble dans ces moments difficiles. Il faut tirer le maximum du groupe et, pour le moment, je me débrouille bien. Les jeunes sont à l'écoute et je ne m'en fais pas pour ça."

- Le deuxième match européen de l’histoire de Brest : "Il faut savoir en profiter, car c'est la meilleure des compétitions. Il ne faut pas avoir de pression, la jouer comme tous les matches. Le football, c'est du plaisir. Pour moi, tout ce qui compte, c'est le plaisir."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit