Olympique-et-Lyonnais
·1 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·1 Januari 2025
Un rendez-vous historique. Le 16e de finale de Coupe de France entre Bourgoin et l'OL promet une grande fête. Les dirigeants berjalliens attendent avec impatience ce match qui sera mémorable pour la formation de National 3. Après l'exploit contre Martigues (4-1) au tour précédent, elle aura l'occasion de se mesurer à une équipe qu'elle connaît bien pour l'avoir reçue à plusieurs reprises. C'était à l'occasion de rencontres amicales qu'elle organisait, voyant l'Olympique lyonnais affronter l’Ajax Amsterdam, Fulham, le Servette FC, le Dynamo Kiev et dernièrement, le Torino (0-0).
Cette fois-ci, ce sera bien le FCBJ qui se mesurera au groupe de Pierre Sage. L'affiche aura lieu le mercredi 15 janvier à 18 heures, et aura pour théâtre le stade Pierre-Rajon, comme le souhaitaient le président Djemal Kolver et ses collaborateurs.
On en sait d'ailleurs un peu plus sur la modalité de la billetterie. L'enceinte, qui peut recevoir 7 000 spectateurs, devrait être à guichets fermés pour l'occasion. Les places seront commercialisées à compter du mardi 7 janvier prochain, 15 heures. En revanche, le club isérois a précisé qu'il faudra se rendre du côté du Decathlon de la ville afin d'en acquérir.
Il a prévu deux tarifs pour les supporteurs voulant assister à cette partie. Dans les tribunes Est, Nord et Berjallie, les tickets seront vendus à 25 euros. Il faudra mettre dix euros de plus pour s'installer dans les travées de la tribune Marchand (35€). Une limite de quatre places par acheteur sera instaurée. Pour l'instant, il n'est pas fait mention d'une billetterie en ligne.