OnzeMondial
·17 Juli 2025
Bordeaux : Gerard Lopez a dégoûté un joueur de signer, les poules de N2 révélées !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·17 Juli 2025
Le président des Girondins de Bordeaux a dégoûté un joueur qui était proche de signer au club et les poules du club au scapulaire ont été révélées.
Les Girondins de Bordeaux sont dans une situation assez particulière. Le club s'apprête à entamer sa deuxième saison consécutive en National 2. Le club, qui fait partie des plus titrés de France, va tenter de remonter à l'échelon supérieur à la fin de la saison, tandis que son président, Gérard Lopez, est jugé comme le fossoyeur du club.
L'ancien président du LOSC est réputé pour ses méthodes controversées, qui ont coûté à Bordeaux son statut professionnel, mais également à d'autres clubs, comme Boavista ou le Royal Excel Mouscron. Une déclaration d'un joueur qui refusé de rejoindre le club en raison de la présence du dirigeant devrait accentuer le sentiment de désamour des supporters du club.
Ludovic Butelle, ancien gardien de but d'Angers et de Bruges, et de Metz, a expliqué qu'il avait refusé de signer à Bordeaux à cause de Gérard Lopez :
"J’ai dit non à Bordeaux car je ne le sentais pas, vu tout ce qui se passe avec notamment les affaires liées au président, ça pousse forcément à réfléchir… et à hésiter"
Cette saison, les Bordelais affronteront Angoulême, L’Aviron Bayonnais, Les Herbiers VF, l'US Saint-Malo, La Roche Vendée, Blois Foot 41, Saint-Colomban Locminé, l'US Avranches, Dinan-Léhon FC, Voltigeurs Châteaubriant, Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC, le Stade Poitevin, l'Olympique de Saumur Football Club, FC Chauray, Lorient B, Montlouis et Granville, en National 2.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.