Barça, Real Madrid : Toni Kroos choqué par l'issue du feuilleton Gundogan | OneFootball

Barça, Real Madrid : Toni Kroos choqué par l'issue du feuilleton Gundogan | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 Agustus 2024

Barça, Real Madrid : Toni Kroos choqué par l'issue du feuilleton Gundogan

Gambar artikel:Barça, Real Madrid : Toni Kroos choqué par l'issue du feuilleton Gundogan

Ilkay Gundogan, le milieu de terrain du Barça, est fortement pressenti pour un retour à Manchester City. De quoi choquer Toni Kroos.

C'est le dossier qui agite Barcelone ces derniers jours, le Barça ayant l'obligation d'alléger son effectif et sa masse salariale. Ilkay Gundogan, que le club catalan voulait absolument l'été dernier alors qu'il arrivait en fin de contrat à Manchester City, a été poussé vers la sortie. En cause, un salaire trop important (20 millions d'euros annuels) face à la situation financière compliquée du club, qui ne peut même pas inscrire sa seule recrue du Mercato estival, Dani Olmo.


Video OneFootball


Le choc de Kroos sur les réseaux sociaux

Résultat, au bout d'une saison, Gundogan va donc faire ses valises et l'issue semble se dessiner assez clairement. C'est du côté de Manchester City, où il était le capitaine avant son départ, que « Gundo » devrait rebondir en s'engageant pour zéro euro. Un feuilleton totalement fou qui choque même un certain Toni Kroos. Apprenant que son ancien partenaire en sélection allait faire son retour à City en étant laissé libre par le Barça, la réaction choquée de Kroos en commentaires a été des plus claires...

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit