Barça : la grosse décision de Flick pour Cancelo et le poste d'arrière droit | OneFootball

Barça : la grosse décision de Flick pour Cancelo et le poste d'arrière droit | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 Juli 2024

Barça : la grosse décision de Flick pour Cancelo et le poste d'arrière droit

Gambar artikel:Barça : la grosse décision de Flick pour Cancelo et le poste d'arrière droit

Fidèle à sa stratégie d'économie, le Barça ne veut pas de faire de folies pour Joao Cancelo.

Le championnat d'Espagne débute dans trois semaines et le Barça n'a actuellement pas encore enregistré la moindre recrue. Les Catalans ont priorisé le secteur offensif avec la piste menant à Nico Williams (Athletic Club), qui pourrait rapidement se conclure, ainsi que le milieu de terrain espagnol Dani Olmo (RB Leipzig). Mais les dirigeants barcelonais vont aussi devoir gérer les dossiers compliqués des joueurs en fin de prêt que l'écurie espère conserver, à savoir Joao Felix et Joao Cancelo.


Video OneFootball


Flick reste prudent

Si le cas du premier cité semble compliqué, le second apparaît plus facile grâce à un prix abordable, entre 25 et 30 millions d'euros. Pour autant, Manchester City pourrait tout de même tenter de faire monter les enchères en cas d'intérêt d'autres clubs. Mais à en croire les informations du journaliste espagnol Gabriel Sans, Hansi Flick, conscient de la situation économique toujours précaire, ne veut pas de faire folie. Si les Anglais sont trop gourmands, il s'appuiera sur Jules Koundé, Ronald Araujo ou encore le très jeune Hector Fort, 17 ans. La jeunesse semble être l'un des maîtres mots d'Hansi Flick depuis qu'il a pris les commandes du club.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit